Aide par les élèves pour les élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Devoir Maison d'SES.

Aller en bas

Devoir Maison d'SES. Empty Devoir Maison d'SES.

Message par Camikrazy Mar 8 Avr - 12:41

Bon je suis au courant que ici, on est en histoire-géo, mais MONSIEUR alexander n'ayant pas eu l'idée de créer une section pour les réscapés du brillantissime cours de Mr thiémonge, je dois bien poster mon sujet quelque part^^.

Bon alors j'ai quelques questions sur ce D.M magnifiquement et trés subtillement bourré d'erreurs -ça, c'est bien notre prof adoré- et d'oublis (ça vous rappelle pas un admin ça? Razz jvé me faire lyncher là, je crois):

1. Est ce que quelqu'un a trouvé comment remplir la première ligne du tableau à faire ( c'est la question 1 je crois)? Personnellement, je ne trouve rien à faire avec des pourcentages dans aucun des deux documents (lesquels? ah oui, le document 3 et le document... 3?).

2. Quesqui est entendu par "niveau de responsabilité"? (toujours la Q.1)

3. Est-ce-que quelqu'un pourrait poster dans la galerie les documents dont on a besoin pour faire le D.M? (le 14, p.101 et 17, p.102 je crois) Enfait, j'ai perdu mon livre en octobre, et je n'ai pas trouvé le temps ni l'argent pour en racheter un depuis Rolling Eyes . Merci d'avance! (euh... pour les retardés de l'encéphale, poster = scanner + envoyer sur la galerie en haut de l'écran sur la petite barre Very Happy )

P.S: J'aimerais rapeller que dans la dernière question, le document 6 n'est pas "pour information" puisqu'il n'y en a pas, et que (toujours pour ce document 2 -en effet yen a plusieurs-) dans la deuxième question 1 , le mot "dangers" doit étre remplacé par "inconvénients"!

P.S bis: J'ai posté le D.M dans la galerie pour ceux qui ont besoin.

Bonne Chance et passez de bonnes vacances! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Camikrazy
Camikrazy
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Hey you! don't ask too many questions...
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum